Partagez :

Super Meat Boy, du développeur Team Meat et lancé en 2010 est un jeu de plateforme. La semaine dernière, on a vu le retour du jeu sur Nintendo Switch. Apparemment, le jeu semble être plus que bien parti en terme de vente!

Super Meat Boy on Switch first day sales came shockingly close to it's debut on Xbox 360 back in 2010. That's. nuts.

— Team Meat (@SuperMeatBoy) January 12, 2018

 » Les ventes du premier jour de Super Meat Boy sur Switch a été scandaleusement proche de ses débuts sur Xbox 360 en 2010. C’est dingue! »

Le prochain jeu que Team Meat sortira n’est autre que Super Meat Boy Forever, il arrivera tout naturellement sur la Nintendo Switch et par la suite sur les autres plateformes. En attendant, les débuts solides pour Super Meat Boy semblent être de bonne augure pour la sortie prochaine de Super Meat Boy Forever. Team Meat a même plaisanté en réponse à leur tweet de base récent concernant les ventes du jeu.

Now I'm pretty excited about Super Meat Boy Forever for the Switch…Imma buy @notch's house

— Team Meat (@SuperMeatBoy) January 12, 2018

« Maintenant, je suis très excité à propos de Super Meat Boy Forever pour le SwitchImma achète  la maison de @notch [la maison du créateur de Minecraft Markus Persson]« 

Pour la petite info, Persson a vendu Minecraft à Microsoft et a gagné beaucoup d’argent grâce à la vente. Il en a utilisé une partie pour acheter un manoir de 70 millions de dollars à Los Angeles, surenchérissant sur Jay-Z et Beyonce pour l’avoir…

Super Meat Boy est actuellement disponible sur la Switch en version numérique pour 12,99 €. Une version physique devrait arriver plus tard. Néanmoins, il y a de la nouveauté pour le commutateur, le mode de course est un mode d’écran partagé de deux joueurs. Vous pouvez utiliser ce mode pour les niveaux individuels, aléatoires, ou le jeu complet, avec des options pour la lumière et l’obscurité.

Autre l’anecdote, le film indépendant Indie Game: The Movie raconte les épreuves de tribulations que Team Meat a traversé pour créer Super Méat Boy. Le jeu a été développé par Edmund McMillen et Tommy Refenes. Dans le cadre de la promotion Game Feast de Microsoft; le jeu fait ses débuts sur Xbox 360 mais il a également été publié pour PlayStation 3, PlayStation Vita et Nintendo Wii U. Pour l’instant, Team Meat continu de s’étonner sur les ventes de leur jeu !

Me looking at Super Meat Boy on Switch sales stats. pic.twitter.com/0RKWHODG8s

— Team Meat (@SuperMeatBoy) January 12, 2018

« Moi quand je regarde les statistiques des ventes de Super Meat Boy sur Switch. »

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX