Partagez :

La sortie de La Terre du Milieu : L’ombre de la Guerre approchant, l’éditeur, Warner Bros. et Monolith, le développeur, nous en disent plus sur leur jeu. En effet, c’est à travers un message posté sur le blog dédié au jeu que le studio de développement s’exprime au sujet de son prochain titre et annonce la disponibilité des micro-transactions dans ce dernier.

Les joueurs pourront donc utiliser de l’argent réel pour acheter du contenu utilisable en jeu. Les traditionnels coffres seront de la partie mais ne seront pas les seuls :

Pour acheter ces articles, les joueurs utiliseront des Mirians ou de l’Or. Le Mirian est un type de monnaie dans le jeu qui peut être acquis de plusieurs manières en jeu. L’Or est une autre monnaie virtuelle qui peut être utilisée pour obtenir des coffres de butin, des coffres de guerre de niveaux supérieurs, des boosts et des paquets.

Depuis longtemps maintenant, les micro-transactions font partie intégrante du décor vidéo ludique et en particulier dans les jeux AAA. Mais Monolith ne fait pas comme la plupart des développeurs et décide d’aller dans le sens des joueurs. En effet, chaque contenu acquis grâce aux micro-transactions peut l’être gratuitement, en jeu. Les joueurs qui pourront se permettre d’effectuer de nombreuses micro-transactions ne seront pas énormément avantagés par rapport aux autres, ils obtiendront simplement du contenu plus rapidement.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sera disponible le 10 octobre 2017 sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Android, iOS.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX