Je dois vous avouer que j’en ai marre d’avoir peur. Je me demande souvent ce que ça ferait que d’être dans l’autre camp.. Pas d’état d’âmes, pas de but à part apporter crainte, souffrance et mort. C’est l’pied non ?
Imaginez-vous 2 secondes dans la peau d’un warlord ? On peut attaquer les humains et si vous êtes occupés à occire ou plutôt attirer par une blonde à forte poitrine, vous pourrez déléguer les attaques aux autres en boostant leur force et défense.
Si vous êtes vraiment mais alors vraiment flemmard, vaut mieux être un nécromancien.. un squelette par-ci, un autre par-là et Groovy ! Enjoy the show !!
Et si vous êtes vicieux (pas comme avec la blonde), ça ne vous botterez pas de posséder des démons, objets ou végétaux ? C’est le pied de faire un remake de Christine.
De toute façon, le but est comment des 2 côtés.. le nécronomicon. Ce foutu livre qui a bouleversé mon monde.. si on n’avait pas écouté cette satanée cassette.. je serais encore en train de jouir… ahem…de ma romance.
Je vous laisse, je dois trouver des morceaux de cartes qui m’amèneront à un canif diabolique ou je ne sais quelle histoire pour combattre de gros boloss pour enfin trouver ce satané livre et empêcher les kandariens de le récupérer jusqu’à ce que ce livre disparaisse pour de bon. Je vais faire le plein de munitions, tenter de trouver des meilleurs armes et surtout me prendre 2-3 bières pour remonter l’estime dans ma chienne de vie.
Ce qui me chiffonne, c’est que je suis dans une espèce de boucle temporelle avec au choix revivre ma vie comme si c’était une trilogie ou une série bien gore ou alors refaire encore et encore les mêmes endroits avec des personnes différentes. Le bon côté, c’est que je gagne en expérience et en compétence. J’ai plus de cardio qu’avant et je peux transporter plus de munitions qu’avant par exemple.
J’espère juste que je ne tomberais pas sur des peureux dans ma nouvelle aventure.