Côté technique, les graphismes sont un peu datés, et ce malgré le remaster. C’est dommage car il y avait moyen de faire quelque chose de sympa en remastérisant un jeu tel que celui-là. Autre point gênant, lors de vos pérégrinations dans la ville, vous aurez des missions annexes qui vous permettent de flinguer du clan adverse afin de gagner en maîtrise sur la ville. Il m’est régulièrement arrivé de devoir repartir plus loin et revenir afin que les ennemis à tuer apparaissent.
Le jeu souffre aussi par moment de clipping, et de saccade (tout du moins sur PS4 classique) qui peuvent gêner le plaisir de jeu.
Si vous souhaitiez passer du bon temps grâce à ces points, il faudra vous faire violence, l’intérêt du jeu se situe ailleurs. En effet, il faudra plutôt regarder du côté du contenu du jeu, puisque cette version Remastérisée intègre tous les DLC du jeu sortis à ce jour. Vous aurez de quoi faire niveau missions, mais ces dernières sont souvent très redondantes.
Ce sont les quêtes annexes et les mini jeux qui devraient probablement vous occuper le plus, entre les fraudes à l’assurance, et autre joyeusetés, vous pourrez vous amuser un moment.