Notre histoire se déroule plusieurs centaines d’années après que le mycélium toxique a contaminé l’atmosphère et provoqué l’extinction de la race humaine.
Quelque part dans les terres désolées, notre brave robot rencontre Toriko, une jeune fille solitaire. Peu après, Robbie rencontre factoryAI, et ils travaillent ensemble pour créer un terrarium pour Toriko afin de la protéger.
Garder Toriko en vie n’est pas une mince affaire. Il leur a fallu déployer tous leurs efforts pour combattre la myriade de maladies fongiques présentes dans l’air.
De plus, ils ont dû faire face à ceux qui souhaitaient la disparition de Toriko pour restaurer la race humaine…
Et c’est à la suite de leur lutte contre eux que l’usineAI a été fermée…
Après avoir surmonté ces difficultés, Toriko semblait enfin pouvoir vivre en paix… pour un temps.
Aujourd’hui, Toriko présente à nouveau des symptômes de maladie. Son corps se détériore lentement.
Cette maladie ne ressemble à aucune de celles qu’elle a subies auparavant, et personne ne semble savoir ce qu’il en est.
Dans leur quête de réponses, Robbie et factoryAI se tournent vers le passé de Toriko et de la race humaine.
Les épreuves qui les attendent doivent être surmontées… pour le bien de Toriko.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Void Terrarium 2, comme son prédécesseur, ne brille peut-être pas par son innovation, mais il parvient à offrir une expérience de jeu engageante et passionnante grâce à une gestion de l'artisanat excellente. Cependant, il aurait pu être plus audacieux pour créer une structure de jeu plus élaborée et originale. En ce qui concerne les aspects techniques, le jeu est irréprochable, même si les commandes peuvent être difficiles à gérer lors des moments les plus intenses. Cependant, ce qui rend ce jeu vraiment remarquable, c'est l'esthétique de ses décors et sa direction artistique. Tout en voyageant à travers ce monde fascinant pour sauver Toriko d'une mort certaine, j'ai été accueilli de manière inattendue par un passé et un présent complexes à gérer et à vivre. Le jeu mérite d'être apprécié et soutenu pour son univers riche en histoire et en événements fascinants.
Yakudark