Partagez :

Après la sortie en mai dernier de l’action RPG hardcore The Surge, Focus Home Interactive et Deck13 ont annoncé avoir renouvelé leur partenariat pour le développement et la sortie de The Surge 2. Celui-ci sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Le second opus devrait garder l’essence même qui a fait le succès du premier : on devrait y retrouver les combats hardcore et dynamique uniques, et la progression du personnage, de façon plus approfondie. The Surge 2  se déroulera dans une nouvelle ville dévastée, plus grande, plus ambitieuse, avec une conception de niveau plus poussée, grâce au moteur graphique amélioré de Deck13.

Les combats devraient aussi être grandement améliorés, grâce à plus d’options de système de ciblage, et devraient de ce fait être encore plus brutaux et tactiques que dans le premier opus. Il devrait également y avoir plus de capacités, d’armes, d’implants et de drônes, pour un arsenal de personnalisation du personnage plus riche et plus adapté aux nouveaux ennemis et aux nouveaux boss.

De plus amples informations au sujet de The Surge 2 devraient être partagées lors de l’événement What’s Next que Focus Home Interactive tiendra à Paris ces 7 et 8 février. Et bien entendu, on ne manquera pas de vous en parler.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX