The Vagrant

Nintendo
PC

The Vagrant planifie un portage sur Switch

Publié par le 24 mars 2020

Le developpeur DICO (Bloodstained: Ritual of the Night) viens d’annoncer qu’une version Switch du RPG d’action 2D développé par OTK Games, The Vagrant , est en développement chez eux et sera publiée par Rainy Frog.

Le jeu est sorti pour la première fois sur PC en juillet 2018.

La version Switch du  comprendra la prise en charge de la langue française en plus des langues déjà disponibles de la version PC.

Voici un aperçu du jeu, via sa page Steam :

Voyagez dans un magnifique monde fantastique peint à la main connu sous le nom de Mythrilia et découvrez la vérité sur votre lignée et son secret le plus sombre. Incarnez Vivian le vagabond, une vendeuse itinérante, qui suit les recherches de son père perdu dans le but de retrouver sa famille. Frayez vous un chemin depuis un village côtier tranquille à travers des forêts mystérieuses, des châteaux hantés et des champs de bataille détruits. Quand le barrage sans fin des ennemis aura été vaincu, quelle consolation restera-t-il pour notre héros?

The Vagrant est un RPG d’action 2D. En tant que Vivian, vous vivrez une aventure passionnante et stimulante axée sur un gameplay de combat qui utilise des chaînes de combo, des attaques de charge et des compétences spéciales, tout en améliorant la construction de votre personnage grâce à de nouveaux équipements et capacités. Jouez avec désinvolture ou devenez un maître combattant.

The Vagrant sera donc porté sur Nintendo Switch à une date encore inconnue.