
Telltale Games vient de s’exprimer concernant les jeux Batman et The Walking Dead Saison 3 et la confirmation de leur arrivée sur PC, via l’intermédiaire de Job Stauffer, sur le réseau social à l’oiseau bleu.
Dans Batman, le joueur incarnera Bruce Wayne et Batman, tout en ayant le choix de choisir dans la peau de qui il souhaite évoluer. Kevin Bruner, le directeur général de Telltale avait aussi indiqué lors d’un événement plus tôt dans l’année (le SXSW) qu’à certains moments le joueur aura à incarner les jeux personnages. L’histoire sera originale, et sera nullement inspirée d’une version déjà existante de l’homme chauve-souris. Le jeu sera ciblé sur Bruce Wayne et Batman, mais le joueur devra s’attendre à rencontrer d’autres personnages, tels que Alfred Pennyworth, Vicki Vale, Jim Gordon ou encore Renee Montoya. Du côté des méchants, aucun n’a encore été annoncé, mais il a été confirmé qu’il n’y en aurait pas qu’un seul.
Jamais deux sans trois, The Walking Dead revient donc pour une troisième saison. Malheureusement, peu d’informations ont fait surface concernant ce jeu, sauf le fait qu’il devrait plaire aux nouveaux joueurs comme aux habitués, donc également aux joueurs qui ne se seraient pas attaqué aux deux premières saisons.
En plus de ces deux nouveaux arrivants, Telltale est actuellement en train de travailler sur un Marvel qui n’a pas encore été annoncé, et sur une deuxième saison de Games Of Thrones.
Batman devrait donc arriver cet été, tandis que la troisième saison de Walking Dead devrait arriver aux alentours de l’automne.

VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !