Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Dans ce troisième épisode de Ghost Recon Wildlands, les développeurs ont décidé de répondre aux questions les plus fréquentes de la communauté.

Tout d’abord Dominic Butler, Leader de l’équipe de designers et Nouredine Abboud, Senior Producteur nous explique que cela fait 3 ans qu’ils travaillent dans le secret et qu’ils n’attentaient qu’une chose, de pouvoir annoncer le jeu et qu’ils étaient aux anges de voir que les joueurs étaient enthousiastes de voir Ghost Recon Widlands arriver.

Pour l’occasion, ils ont fait un compte rendu de la situation, en décrivant le jeu point par point :

Comment fonctionne la progression dans le jeu : Tout d’abord les developpeurs nous expliquent que la narration va dans le sens d’un monde massivement ouvert, et que l’histoire est non linéaire, en gros que nous pouvons aborder différents cas de figure dans l’ordre que nous voulons, le jeu consistant principalement à déstabiliser le cartel semant le chaos, chacune de nos actions contribuerons à ce but et auront un effet domino. L’avantage est que dans chaque mission, nous pourrons choisir la façon de procéder.

Les possibilités tactiques de Ghost Recon Wildlands : En fait nous pourrons choisir l’équipement, le lieu et l’heure de nos attaques selon la stratégie que nous voulons adopter.

Comment fonctionne le jeu en solo : On nous explique qu’en fait il y aura toujours 4 joueurs simultanément, c’est à dire que si nous jouons seul, alors 3 IA nous suivrons

Le type de vue dans le jeu : Les développeurs ont choisis de mettre le jeu à la 3e personne lors de l’exploration, pour une meilleur vision des environs, ce qui sera plus simple par exemple pour intercepter les menaces dbarquant de n’importe-où. Mais une fois que nous visons avec notre armes, nous passerons automatiquement en vue première personne pour une meilleure précision.

Le degré d’intelligence de l’IA : L’IA sera très réactive, et intelligente, ce qui nécessitera une grande concentration dans les mouvements et les choix tactiques, car l’IA s’adaptera à l’environnement et peu par exemple voler un véhicule pour nous poursuivre.

Les véhicules disponibles : Beaucoup de véhicules seront de la partie, que ce soit sur mer, dans les airs ou sur terre, nous aurons le droit a des motos, des buggys, des bateaux, etc.

La possibilité de customisation du joueur : Il sera possible de modifier avec précision le visage et la tenue vestimentaire de notre personnage, bien sûr nous pourrons aussi modifier notre armement avec tout type d’armes qu’il sera possible de personnaliser également, il sera possible de déployer une infinité de combinaisons.

Le jeu est encore en cours de développement et les développeurs travaillent d’arrache pied car il reste, d’après Dominic Butle et Nouredine Abboud, encore pas mal de travail, et leur but est de créer le meilleur jeu possible.

Voici la vidéo qui vous donnera encore plus de détails sur le jeu

Voila ce qui donne envie de tester absolument ce jeu ! Nous n’avons malheureusement pas encore de date de sortie , mais ce sera sûrement courant 2016 que Ghost Recon Wildlands sera disponible pour Xbox One, Playstation 4 et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX