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Que nous propose donc ce nouveau pack culture pour Total War ATTILA. Voici en « Détails » ce qui vous attend.

Que propose donc ce nouveau pack que vous pouvez pré-commander a partir de Steam .

Trois nouvelle faction font leur arrivée. les factions d’Aksoum, d’Himyar et des Tanukhides qui peuvent être utilisées dans les modes Campagne un joueur ou multijoueur, ainsi que dans les batailles personnalisées et multijoueur.

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Voici les trois nouvelles factions en détail:

Les Tanukhides

Trait de faction : Pilleurs légendaires

Horde de rapaces : La nourriture s’obtient grâce aux batailles de colonies plutôt qu’avec les bâtiments.

Appel de la victoire : Votre renommée se propage à chaque victoire militaire et fait gonfler vos rangs, ce qui augmente la croissance de la horde.

Rangs gonflés : Les armées en mode Raid obtiennent une milice de rébellion gratuitement à chaque tour.

Fonctionnalités de campagne

Nouvelles chaînes de bâtiments : Lorsqu’ils migrent, les Tanukhides ont accès à une toute nouvelle chaîne de bâtiments de la horde comprenant 34 nouveaux édifices, chacun ayant un design et des effets de campagne uniques.

Chaîne d’événements unique : Une toute nouvelle chaîne d’événements vous guide dans une rébellion contre les Romains, et vous mène fatalement à vous installer pour former un empire.

Casernes dynamiques déverrouillables : Compléter des missions déverrouille des niveaux supérieurs aux casernes et vous offre un accès aux nouvelles unités romaines en fuite.

Liste des unités :

La liste des unités tanukhides se concentre sur le contrôle des zones et à la micro-gestion du champ de bataille. Cette cavalerie de choc légère mais puissante s’allie à des unités furtives et des unités de piquiers rapides.

Tirailleurs Badyia – Javeliniers légers de traque (restent dissimulés sur tous les reliefs)

Piquiers du désert – Des piquiers légers, rapides et avancés ayant une grande chance de bloquer les tirs

Lanciers des dunes – Une cavalerie de choc ultra légère pour les guérillas, armée de javelots

Garde du corps de Mavia – Une cavalerie de choc très lourde (unité du général)

Chargeurs de Mavia – Une cavalerie de choc très légère avec un bonus de charge très avantageux

Élus de Mavia – Une cavalerie de choc très légère avec un bonus de charge exceptionnel

Lanciers de Mavia – Une cavalerie de choc très légère avec un bon bonus de charge

Milice de rébellion – Des troupes sans coût d’entretien avec de grandes chances de bloquer les tirs et les dégâts mineurs

Lanciers Tempête de sable – Une cavalerie de choc ultra légère pour les guérillas, armée de javelots

Embusqués tanukhides – Des bretteurs légers de traque possédant une charge exceptionnelle

Piquiers tanukhides – Piquiers lourds avec une allure rapide

Légionnaires transfuges palatins du désert – Infanterie défensive lourde romaine

Gardes légionnaires du désert – Infanterie défensive lourde romaine

Garde de l’Hétairie – Infanterie romaine armée de haches à deux mains

Clibanarii – Lourde cavalerie de choc romaine munie d’arcs

Aksoum

Trait de faction : Passerelle vers l’est

Réseau de ravitaillement : +30 de nourriture pour chaque réseau commercial actif (maximum 150)

Gardiens des marchands : +100 au taux de reconstitution des groupes de mercenaires

Savoir-faire commercial : +10% de revenu commercial

Fonctionnalités en campagne Chaîne exclusive d’événements :

Une chaîne exclusive d’événements vous met au défi de posséder une série de ressources afin de déverrouiller de nouveaux bâtiments d’épices, ainsi que des unités aux influences gupta indiennes.

Liste des unités  :

La liste aksoumite se concentre sur de puissants lanciers et des unités de choc. Ces unités sont légèrement armées mais peuvent infliger des dégâts conséquents. La liste comprend aussi quelques troupes peu communes, comme des archers à chiens de chasse et des hybrides hache/arc.

Garde Abuna – Cavalerie défensive de lanciers lourds (chrétiens orientaux uniquement)

Tireurs d’élite – Archers d’élite à chiens de guerre

Traqueurs adana – Archers à chiens de guerre

Cavaliers sur chameaux afar – Bretteurs montés sur chameaux pour déploiement de guérilla

Maîtres pilleurs afar – Infanterie de choc avec attaque exceptionnelle (païens sémitiques seulement)

Bretteurs afar – Infanterie de choc avec haute attaque

Élus de Beher – Unité lourde de shotel (païens sémitiques seulement)

Cavalerie de Bet Giyorgis – Cavalier moyenne de lanciers avec attaque exceptionnelle (chrétiens orientaux seulement)

Guerriers Tor d’élite – Lanciers lourds défensifs

Archers Marz – Archers tireurs d’élite (tir embusqué)

Lanciers Masqal – Lanciers à haute perforation et attaque (chrétiens orientaux seulement)

Archers Marz montés – Archers montés

Garde Ras – Unités de lanciers lourds défensifs

Fils de l’invisible Mahrem – Lanciers à hauts dégâts de base, haute attaque (païens sémitiques seulement)

Garde des épices – Unités de haches à deux mains avec arcs

Guerriers des épices – Unité légère de khandas

Guerriers Tor – Lanciers défensifs

Himyarite

Trait de faction : Guerriers du désert

Taux de fatigue : – 15 % pour tous les guerriers

Barrage de Marib : bâtiment unique qui stimule la fertilité dans la capitale de la faction

Saboteurs du désert : empêche les reconstitutions étrangères dans les régions où les armées sont présentes

 

Fonctionnalités en campagne Barrage de Marib : Événements uniques

Le barrage de Marib était une merveille d’ingénierie du monde antique, même si tout le monde savait qu’il était fendu. En tant qu’Himyar, les joueurs auront régulièrement l’option de faire des réparations. Laisser le barrage tel quel pose des risques inondations, et les réparations ont un prix. Néanmoins, en bon état, le barrage apporte de nombreux avantages.

Liste des unités :

Robustes et aguerries, les forces d’Himyar sont entraînées aux actes nécessitant de l’endurance. Leur liste se construit sur une série d’unités défensives qui représentent leur résistance au désert.

Lanciers Almaqah – Unité très lourde de lanciers avec chameaux (païens sémitiques seulement)

Shotelai himyarites en armure – Unité de shotelai en armure montés sur chameaux

Ashum – Archers légers avec gros boucliers

Élus d’Athar – Unité de 80 hommes à la santé, attaque, charge, au moral et aux dégâts exceptionnels (païens sémitiques seulement)

Défenseurs Baltha – Infanterie lourde d’élite défensive à la hache

Guerriers Baltha – Infanterie défensive à la hache

Shotelai himyarites – Unité de shotels sur chameaux

Jamal al-Baltha – Unité à hache, montée sur chameaux

Jamal al-Rumha – Unité de javeliniers montés sur chameaux

Khahyahlim – Unité de bretteurs défensifs en armure lourde (judaïsme seulement)

Tirailleurs Rumha – Tirailleurs en armure lourde avec formation de mur de lances

Guerriers Rumha – Tirailleurs d’élite lourds avec formation de mur de lances

Sahnegohrim – Unité de défense en mêlée exceptionnelle (judaïsme seulement)

Sentinelles Zafar – Unité défensive très lourde avec haches (général seulement)

Sicarius zélote – Unité fragile de surveillance à la charge et au moral très hauts (judaïsme seulement)

Archers du zodiaque – Archers montés (païens sémitiques seulement)

Aksoum, Himyar, Tanukhide avec leurs unités uniques.

Et …. C’est pas fini.

Royaumes du désert :

Toutes les factions appartenant au groupe culturel des royaumes du désert bénéficient des traits suivants :

Nouvelles fonctionnalités religieuses :

Étant donné l’immense impact que les fluctuations religieuses eurent sur ces cultures à cette période, le pack de culture Les Empires des sables inclut un certain nombre de modifications qui amplifient l’importance de la religion. Trois nouvelles religions sont disponibles : Le christianisme oriental, le judaïsme et le paganisme sémitique.

Chaque faction des royaumes du désert qui ne forme pas une horde peut choisir entre deux religions principales. Aksoum peut opter pour le christianisme oriental et le paganisme sémitique, tandis qu’Himyar a le choix entre le judaïsme et le paganisme sémitique.

La religion possède désormais des effets à plus vaste ampleur, et influence de nombreux aspects du jeu dans une campagne avec les royaumes du désert. Elle est étroitement liée à de nombreux éléments tels que les chaînes de bâtiments, les conditions de victoire, les événements, les technologies et les bonus de campagne en général :

Chaînes de bâtiments à double religion

Aksoum et Himyar possèdent une chaîne de bâtiments pour chacune de leurs religions principales. Ils peuvent construire ces bâtiments qu’importe la religion de la faction. Ceci vous permet d’exercer davantage de contrôle sur la religion de votre faction et d’adopter rapidement une position adéquate aux réactions du peuple.

Caserne niveau 5

Aksoum et Himyar possèdent deux nouvelles casernes de niveau 5, une pour chaque religion. Pour déverrouiller une caserne, la faction doit jouir de 75% d’influence sur la religion respective. Chacune de ces casernes fournit trois unités d’élite et débloque plusieurs avantages pour la campagne.

Conditions de victoire divisées et succès

Les factions des royaumes du désert ont deux ensembles de conditions de victoire, un pour chacune de leurs religions principales, qui implique un certain nombre d’unités et de structures liées à cette religion.

Portée diplomatique augmentée

Les nouvelles religions impactent davantage sur la diplomatie, il faut donc choisir avec soin, en fonction des alliances que vous souhaitez tisser.

Chaîne des lieux de plaisir

Les factions des royaumes du désert qui ne forment pas une horde ont accès à une nouvelle chaîne de construction industrielle qui génère d’importants revenus mais diminue en contrepartie la majorité religieuse. Cela signifie que vous devez choisir entre la stabilité religieuse et le gain financier.

Technologies religieuses

Chaque faction des royaumes du désert qui ne forme pas une horde possède une chaîne de technologie pour ses deux religions principales. Celles-ci diffusent un nombre de bonus religieux et de campagne afin de vous aider à gérer et à optimiser vos choix spirituels.

Pénalités de discorde religieuse augmentées

Les pénalités d’ordre public pour la discorde religieuse au sein de vos provinces ont augmenté entre les nouvelles religions, ce qui veut dire que les bénéfices sont contrebalancés par un risque accru si vous échouez à gérer vos religions de manière adéquate.

Événements religieux réactifs (Aksoum et Himyar)
Deux nouveaux événements ajoutés se déclenchent sous certaines conditions religieuses et vous proposent des dilemmes et missions intrigantes.

 

Voilà, si vous avez réussi à allez jusqu’au bout de cet article BRAVO ! Vous êtes paré pour le 15 septembre.

 

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