Partagez :

Marvel vs Capcom Infinite et le nouveau jeu de la série de baston qui va vous faire défier des héros et antagonistes des deux univers dans des combats acharnés en 2 vs 2.

Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, les univers de Marvel et Capcom entrent en collision dans un mode Histoire digne d’un film, avec un visuel immersif. Les héros et les méchants se battent pour sauver leurs mondes fusionnées d’une nouvelle menace, Ultron Sigma. Cet adversaire est une fusion entre Ultron, un robot doué d’une grande intelligence qui veut détruire les Hommes et de Sigma de l’univers de Capcom qui est un psychopathe obsédé par l’infection de toute vie organique par un virus cybernétique. Le plus grand rassemblement de guerriers de l’histoire doit maintenant s’unir pour lutter contre Ultra Sigma pour sauver ce nouveau monde.

Annoncé aujourd’hui, de nouveaux personnages rejoignent le combat contre les forces du mal dans Marvel vs Capcom: Infinite.

Chaque personnage ajouté aura des capacités uniques, des mouvements spéciaux emblématique et rejoindra d’autre personnages annoncés précédemment dont Captain Marvel, Iron Man et Captain America du côté de chez Marvel et Ryu, Mega Man X et Morrigan de chez Capcom. Durant vos combats vous pourrez utiliser les Pierres de l’Infinie qui seront évolutive pour mieux s’adapter a votre style de jeu. Ces pierres permettront aux joueurs d’équiper et de libérer leurs pouvoirs tel que le pouvoir du Temps, de la Force et de l’Espace.

Hormis le mode histoire vous trouverez d’autre mode de jeu en solo tel que le classique mode arcade et différents mode multijoueur pour les joueurs de tous niveaux.

Passons maintenant aux différentes éditions du jeu :

Chaque édition du jeu aura droit au classique bonus de précommande qui sont deux tenus pour avoir Thor Guerrier et Evil Ryu. L’édition Limitée contient deux tenus supplémentaires à savoir Gladiator Hulk et Mega Man Command Mission X.

Marvel vs Capcom: Infinite sera disponible le 19 septembre 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX