Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

A l’occasion de l’E3 2017, les développeurs de New World Interactive ont présenté la suite d’Insurgency nommée Insurgency : Sandstorm.

Vous incarnerez une femme originaire du Moyen-Orient, où se situe l’action, et vous vous battrez contre les extrémistes dans des missions très personnelles. Vous serez épaulé d’un vétéran de l’armée américaine dont la vision de la guerre s’approche de la vôtre.

Ce mode histoire est nouveau pour la série Insurgency et il vous proposera d’y jouer en solo ou en coopération jusqu’à quatre joueurs dont la possibilité de jouer à deux joueurs sur écran splitté. A noter que le jeu favorise le travail d’équipe. Outre ce nouveau mode, les développeurs ont ajouté de nombreuses nouvelles fonctionnalités comme les véhicules légers, la personnalisation des personnages, les articles de cosmétique et bien d’autres seront à découvrir.

Le mode multijoueur est évidemment au rendez-vous et son caractère compétitif sera mis en avant les mois suivants la sortie du jeu. Les bruits de couloir laissent penser à de l’eSport, à confirmer bien entendu.

Insurgency Sandstorm est prévu sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Aucune date de sorte n’a été communiquée.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX