Partagez :

Warner Bros continue de dévoiler La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre à travers une nouvelle vidéo qui a pour but de nous présenter la Tribu Mystique qui est une faction d’orques spécialistes en magies noires, rituels et incantations. Comme vous le savez maintenant, dans l’Ombre de la Guerre, les orques appartiennent désormais à des tribus, étendant ainsi leur influence de Seigneurs de Guerre à la tête de leurs puissantes forteresses jusqu’aux confins de ce monde ouvert.

Pour en revenir à notre tribu, celle-ci devrait apporter un panel de missions toutes plus riches les unes que les autres ainsi que beaucoup d’explorations. Ce qu’il faut savoir avec les membres de la Tribu Mystique c’est qu’ils sont tout aussi fort que les autres tribus d’Orque à ça près qu’ils utilisent la magie noir du Seigneur des ténèbres et n’hésitent pas à tourmenter leurs ennemis et à causer le trouble dans les autres tribus.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sera disponible sur Xbox One, PC et PlayStation 4 à partir du 10 octobre 2017.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX