Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Non vous ne rêvez pas, ce n’est pas une blague, Florian Le Bihan, un développeur de Battlefield 5, vient d’être de nouveau autorisé à jouer à Call of Duty : Black Ops 4 suite à un bannissement. Après que cette histoire de bannissement fut rendue virale sur le net, Treyarch a décidé de lever l’interdiction, ce qui n’a pas empêché le développeur de commenter cela avec humour.

[themoneytizer id= »2723-1″]

« Je vais essayer de faire attention et jouer profil bas pendant un moment… promis… »

Cependant nous ne connaissons pas encore les véritables raisons de ce bannissement, Florian pense quant à lui qu’il ne s’agissait pas du fait qu’il utilisait une application en arrière plan du jeu, mais malgré tout il pense avoir quelques petites idées sur la question, idées qu’il a publiées sur Twitter:

« Ma meilleure décision est basée sur les stats et qualités comme le ratio d’headshot, les frags par minute, les séquences des headshots et les changements draconiens de performances au cours du temps. Combinez plusieurs facteurs suspects et cela déclenche des alarmes avant le ban »

Nous avons même pu avoir l’histoire complète des causes qui ont engendrées ce bannissement. Il semblerait que dans un tweet, Florian Le Bihan faisait de ses griefs contre son interdiction de jouer sur les serveurs du nouveau Call Of Duty. Le développeur pensait même que ce bannissement était dû à son excellente performance en multijoueur, il a même posté une vidéo où il était en train de s’amuser à jouer.

« Donc j’ai été banni de Black Ops 4, lol. Pouvez-vous me débannir ? »

Ce second Tweet a été publié en identifiant les comptes Twitter officiels de Treyarch et de Treyarch PC

« Veuillez trouver en pièce jointe une vidéo de moi tuant d’autres joueurs de BO4. Prenez ceci comme une preuve de mon amour pour votre jeu (débannez moi svp) »

Et pour ceux qui souhaitent voir la vidéo, la voici:

On peux néanmoins saluer le fait que Treyarch soit revenu sur sa décision de bannissement et laisse l’un de leur confrère jouer au jeu qu’ils ont produit.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX