Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Ah les Legos, ces petites briques qui nous ont faites passer tant de temps durant notre enfance et qui maintenant sont arrivées sur nos consoles pour nous offrir encore plus d’heures d’amusement. Avec la sortie de LEGO Worlds  nous avons pu reconstruire des vaisseaux, bâtiments et autre construction de notre enfance et explorer des mondes fantastiques.

[themoneytizer id= »2723-1″]

 

Cependant une ombre est venue se glisser au tableau. En effet il semblerait que le DLC gratuit disponible sur la Nintendo Switch soit bloqué si nous l’adhésion en ligne n’a pas été au préalable payée. Ce soucis a été découvert le mois dernier par Paul Haan l’un des contributeurs de Bricks to life. Ce soucis ne permet malheureusement pas de télécharger le pack gratuit méga DLC Showcase Collection sans avoir payé l’abonnement aux services en ligne de Nintendo.

Suite à cet incident le support de Warner Bros Games a enquêté et a finalement apprit que ce soucis venait de la nouvelle politique de Nintendo qui exigeait qu’il fallait un compte en ligne. A la suite de cet incident, Haan a été informé que l’équipe du service clientèle avait  «créé un nouvel incident» pour sa «nouvelle équipe de gestion de la situation». 

Avec la sortie de ce nouveau service le mois dernier, il est possible que certains soucis soient encore à venir.

EDIT: il semblerait que le problème puisse être contourné. Un de nos lecteur nous a fait par d’une info intéressante: si vous achetez le DLC directement via le store et non via le jeu, vous ne devriez pas être bloqué, l’achat via le jeu étant -à priori- considéré par le store comme un mode en ligne (mode pour lequel vous devez payer un abonnement pour pouvoir jouer).

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX