Partagez ce test :

Après des événements et des grosses conférences consacrés aux jeux vidéos, certaines fuites sont remarquables sur internet, provoquant la panique chez l’éditeur ou le constructeur impliqué. Mais un petit malin a trouvé le moyen de contourner la surpression du Gameplay partagé par ses soins, celui de Fallout 4.Lors de la Gamescom 2015, un gameplay inédit fût diffusé pour les heureux élus y étant invités. C’est à porte fermé donc que la séquence de jeu a discrètement été filmé par un fan présent dans l’assemblé.

Un problème persiste, la plupart de ces vidéos sur le net sont directement supprimés par les studios, et Bethesda n’échappe pas à la règle !

Seul moyen de partager cette vidéo, la publié là où personne ne s’attend à la voir ! C’est ainsi que le Gameplay se retrouva sur le site Pornographique PornHub sous le nom  » Hidden Camera Shows Audience Teased By Big Butt Man in Tights LIve », dans la langue de Victor Hugo cela donne,  »Une caméra caché en direct Montre un Public Excité par un Gros C** d’Homme en Collant ».

Malgré une qualité plutôt médiocre, la vidéo a déjà été visionné plus de 75 000 fois et le nombre ne cesse d’augmenter. Reste à savoir si Bethesda prendra les devants. En attendant voici quelques screenshots pour vous les enfants, histoire de ne pas perturber vos yeux si innocents sur ce site !

 

Fallout 4 sur PornHub 1Fallout 4 sur Pornhub 2Fallout 4 sur Pornhub 3Fallout 4 sur Pornhub 4

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX