Un joueur reçoit 500 Atomes de la part de Bethesda suite au prix de Fallout 76 avec le Black Friday

Publié par le 26 novembre 2018

Fallout 76 n’a pas vraiment fait l’unanimité auprès des fans et si cela ne suffisait pas, vous pouvez trouver le jeu à 26 ou 32 € dans certains magasins. Certains disent que ça ne sert à rien de se plaindre, car les éditeurs n’écoutent pas. Et bien, sachez que pour une fois ces personnes ont tort ! En effet un utilisateur de Reddit a contacté Bethesda afin de faire part de son mécontentement concernant le prix du jeu actuel, alors qu’il est disponible depuis deux semaines et qu’il a payé le prix fort.

Bethesda a offert en compensation au joueur 500 Atomes d’une valeur de 4,99 €. Ces Atomes donnent la possibilité d’obtenir des objets de personnalisation pour votre personnage. Il n’aura pas fallu longtemps pour que d’autres joueurs estiment eux aussi que tout ceux qui ont pré-commandé ou acheté le jeu avant le Black Friday devaient recevoir la même compensation.

Alors certes ce ne sont que 500 Atomes qui sont offerts, mais on peut tout de même voir le (petit) effort que Bethesda a fait à ses fans. Si vous aussi vous voulez tenter votre chance pour récupérer des atomes gratuits, essayez de soumettre un ticket d’assistance à Bethesda.net. On ne sait jamais ce que vous pouvez recevoir en retour !

Fallout 76 est disponible depuis le 14 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Nous vous rappelons qu’il est disponible sur notre boutique partenaire.