Partagez :

Frogwares a dévoilé aujourd’hui un trailer de lancement pour le remake de son jeu sorti en 2008 : Sherlock Holmes The Awakened.

De plus si vous souhaitez, vous pouvez participer à la campagne Kickstarter qui vient elle aussi d’être lancée par la même occasion.

Le développeur espère atteindre la somme de 70,000€ pour rendre le développement de son projet possible.

Vivez une aventure lovecraftienne qui mettra vos nerfs à rude épreuve dans ce remake aux graphismes et au gameplay réactualisés. Incarnez Sherlock Holmes et plongez au cœur du mythe de Cthulhu tout en enquêtant sur une série de disparitions mystérieuses en Europe et aux États-Unis.

Dans The Awakened, une histoire de Sherlock Holmes aux accents lovecraftiens, vous croiserez la route du légendaire mythe de Cthulhu. Enquêtez sur une série de disparitions mystérieuses qui semblent liées à une secte obscure vénérant un dieu ancien. Quel que soit leur plan, vous devez y mettre un terme… ou faire face à des conséquences indicibles.

Pour la première fois de sa vie, Sherlock a réellement peur. Homme de raison pure, il affronte une entité surnaturelle qui défie toute logique et cette révélation est pour lui aussi instructive que destructrice. Cette quête de la vérité conduira Sherlock au bord de la folie, et c’est le seul récit que Watson ne publiera jamais.
Situé en 1884, The Awakened révèle la manière dont Sherlock et John, de simples colocataires au départ, ont formé le plus célèbre duo d’investigation dans le monde.

Éléments clés :

  • Enquêtez sur le mythe de Cthulhu tel qu’imaginé par H.P. Lovecraft et affrontez des horreurs qui dépassent l’entendement humain
  • Luttez contre la folie qui vous guette alors que vous cherchez les réponses à des questions tout simplement inexplicables
  • Trouvez des indices qui vous mèneront dans des lieux très variés : la fameuse Baker Street à Londres, un institut psychiatrique lugubre en Suisse, les dangereux marécages de la Louisiane et bien d’autres encore
  • Une refonte du titre de 2008 : reconstruit de fond en comble grâce à l’Unreal Engine, The Awakened propose des graphismes et animations actuels, une trame narrative élargie, de nombreuses quêtes secondaires ainsi que de nouvelles fonctionnalités de jeu, dont celle de la folie.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX