Partagez ce test :

Allumez les moteurs et, à non. Aujourd’hui on parle du talent artistique et de l’amour d’un père, Wes Swain, qui a créée une chambre sous le signe de plombier moustachu ! 

Afin de fêter la bienvenue à son nouveau bébé, Wes Swain, père de famille et ancien testeur de jeux à décider de mettre la main à la pâte et de créer une chambre aux couleurs de Mario Kart 8. Tout est fait main, et les détailles sont étonnants ? Le plus impressionnant reste le Mario servant de lampe sur le plafond, et suivant la continuité du circuit ! Le lit du nourrisson est aussi aux couleurs de Mario, avec des peluches qui donne envie même aux joueurs les plus âgés. Enfin autre détailles qui donne des frissons (De jalousie bien évidemment) c’est bien sure les peintures murales !

Ce n’est pas la première fois que Wes Swain travaille sur un tel projet puisque deux de ces amis possèdent une chambre au travail tout aussi impressionnant pour leurs enfants. L’une avec le thème de Yoshi et l’autre de Zelda !

2JDL7B1b 2JDL7C9b2JDL7B7b2JDL7B3b


Enfin si vous avez encore soif de découvertes, voici une vidéo en hommage à Satoru Iwata, décédé en juillet dernier, présentant ce chef d’œuvre !

http://https://www.youtube.com/watch?v=V7o8tQ8w7es#action=share

 

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX