Partagez :

Le mois de janvier touche à sa fin et DICE fait double annonce au sujet de Battlefield 1. En effet, le développeur a dévoilé la date de la disponibilité de la 2e partie de l’extension Turning Tides, mais a également annoncé les créneaux horaires de la maintenance durant laquelle sera déployé le patch de janvier sur Battlefield 1. Celui-ci arrivera ce mardi 30 janvier, et voici quand le jeu sera indisponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC :

Ce patch devrait être le plus gros patch jamais déployé sur Battlefield 1 depuis le lancement du jeu. Le patch note n’a pas encore été révélé par DICE, qui devrait le publier en même temps que le patch sera déployé, et bien sûr on ne manquera pas de vous le partager. Mais vu son envergure annoncée, il devrait apporter un sacret paquet de changement.

Ce mardi 30 janvier ne marquera pas que l’occasion du déploiement du patch. En effet, le 17 octobre dernier, DICE avait révélé de nombreux détails au sujet de l’extension Turning Tides, et avait notamment déclaré qu’il serait disponible en deux parties, la première partie est arrivée en décembre, la seconde partie arrivera dès mardi. Cette deuxième partie,  baptisée Mer du Nord, sera disponible pour les possesseurs de l’Edition Premium et de l’Edition Revolution, et apportera deux nouvelles cartes, Heligoland et Zeebruges, et une nouvelle faction, Royal Marines.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX