Partagez :

Vous êtes fan absolu de Sonic, et pour vous la fin de Sonic 2 avec Tails sur son avion Tornado est l’un des moments clef de la saga?

Si vous vouliez immortaliser ce moment, sachez que First Four Figures a lancé une gamme de statue collector limité chacune à mille pièces! Nous vous présentons ce soir la deuxième statue de cette gamme, prévu pour fin 2015 pour la somme rondelette de 330$!

D’un poids de 9kg, la tailel reste pour l’instant non communiqué, bien que l’on se doute qu’elle soit plutôt imposante…

 

Mais si cette figurine est la seconde, alors quelle est la première? Et bien il s’agit de la figure de Robotnik suivante, tiré de la séquence « Try again » de Sonic 1, de même poids mais au tarif cette fois de 390$…

Sachez enfin qu’une dernière statue de chez First Four Figures est disponible en degors de cette gamme, mais qui vaut le coup d’œil, puisqu’il s’agit cette fois de Shadow (hé hé!) tiré de Sonic Adventures 2. Le poids de cette statuette est un peu plus importante (9,5kg), que cette fois nous avons une taille de 40cm mais surtout un prix actuel plus léger, avec  quand même 255$ (son prix d’origine étant de 400$…).

Et vous? Allez-vous craquer?

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX