Partagez ce test :

NBA 2K16 nous arrivera le mois prochain sur presque tous les supports actuels. Alors que l’on pensait ne pas avoir de nouveauté particulière cette année, une vidéo nous fait dire le contraire.

Comme chaque année, 2K Sports essaie d’innover avec des différences plus ou moins visible. L’année dernière, nous pouvions réaliser un personnage avec la fonction scan du visage pour plus de réalisme.

Cette année, la nouveauté va révolutionner le jeu dans le mode mon joueur. Nous vous laissons en juger via ce nouveau trailer (la partie importante se trouve à la fin à 02:30)

2K Sports nous annonce donc que le mode mon joueur ne commencera pas bêtement avec 2-3 matchs pour déterminer qui nous draftera et quelles sont nos chances d’être dans le 5 de départ. Non, cette fois, il va falloir mouiller le maillot pendant sa période en NCAA, la ligue universitaire aux états unis. Une bonne nouvelle qui promet donc d’avoir des stats viables lors de notre arrivée dans la grande ligue et d’avoir plus de chance d’être le pick#1.

Bien que nous n’ayons pas encore d’information concernant les équipes universitaires disponibles (une dizaine environ), ni combien de matchs seront nécessaires et si cette saison se passera l’année dernière, ces moments à dribbler la baballe, à dunker et à faire des cross-over nous faciliteront énormément notre ascension pour devenir le MVP, le Rookie of the Year et pourquoi pas le champion NBA avec sa bague, sauf si vous atterrissez aux 76ers ou aux Wolves, là, on ne peut rien faire.

En attendant la sortie, nous pouvons être sûr que 2K Sports nous parlera plus de cette nouveauté 2016 dans le mois à venir.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX