Le mois dernier, l’éditeur Telltale Games a annoncé le lancement d’une saison 2 pour Minecraft : Story Mode en cinq épisodes et aujourd’hui  c’est le premier épisode intitulé « Hero in Residence » qui est présenté dans cette bande annonce.

La saison 2 poursuit les aventures de Jesse devenu un héros et dont les responsabilités l’empêchent de partir à l’aventure jusqu’à ce qu’il bloque sa main dans un gant. Pour lui est ses amis, la seule solution est de retrouver un ancien temple sous-marin pour le délivrer.

Il n’est pas nécessaire de posséder le jeu Minecraft pour participer à cette aventure et vous n’êtes pas obligé d’avoir vécu la saison 1 pour entamer celle-ci. Evidemment si vous l’avez faite, vos choix seront conservés dans cette série pour la cohérence entre vos personnages. De plus, la fonctionnalité multijoueur de Telltale Games, le Crowd Play, est incluse et permet à vos amis de vous rejoindre pour vous aider à avancer dans cette histoire.

L’épisode 1 pour la saison 2 de Minecraft : Story Mode sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4, PC, Mac, iOS et Android à compter du 11 juillet prochain.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX