Partagez :

C’est dans un nouveau communiqué de presse de Warner Bros. Interactive Entertainment a dévoilé une nouvelle bande annonce pour La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre. La vidéo présente l’acteur Kumail Nanjiani, connu pour ses prestations dans le film The Big Sick ou dans la série Silicon Valley, qui incarne le personnage orque The Agonizer.

La vidéo offre un premier aperçu de ce personnage aussi fougueux que meurtrier aux remarques fortement teintées d’humour cynique, que les joueurs auront l’occasion de rencontrer grâce au système Némésis du jeu. Mais la vidéo fait aussi office de making-off et offre aux joueurs la possibilité de découvrir les coulisses des sessions d’enregistrement de la voix du comédien, où ce dernier présente d’ailleurs son personnage.

Pour rappel, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est un jeu d’action RPG en monde ouvert, situé entre les aventures du Hobbit et celles du Seigneur des Anneaux qui poursuit l’histoire de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, dans lequel le joueur affrontera les forces de Sauron.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC à partir du 10 octobre 2017.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX