Partagez :

Il y a quelques jours, les développeurs du jeu La Terre du Milieu : L’ombre de la Guerre nous présentaient le système de micro-transactions, et c’est au tour de l’éditeur Warner Bros de continuer la promotion du jeu.

Grâce au système Némésis, votre progression créera un monde dynamique dans lequel vous aurez de nombreux choix et d’opportunités, en plus avec le nouveau recrutement des Orcs, vous allez dynamiser vos interactions avec cette race. En effet, si vous avez aidé un Orc, traqué, épargné… le système s’en souviendra et il se peut que votre prochaine rencontre soit plus ou moins sous les meilleurs hospices.

Nous apprenons également d’un DLC ajoutera une légende parmi les Orcs, à savoir Forgoth le tueur d’Orcs. C’est surtout un hommage à Mike « Forthog » Forgey, l’ancien producteur exécutif qui est décédé d’un cancer durant les développements du jeu.

« Nous avons perdu Mike à cause d’un cancer pendant le développement de l’Ombre de la Guerre, et nous voulions souvenir de lui et l’honorer un peu en l’immortalisant dans le Mordor. Le légendaire Forthog tueur d’Orcs est notre façon de continuer à faire marcher Mike dans le combat et à nous sauver lorsque nous serons en panne. »

A savoir, chaque achat du DLC reversera 3.50 $ à la famille du défunt jusqu’au 31 décembre 2019.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sera disponible le 10 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX