Partagez ce test :

Cette quatrième édition de « Re-Play Festival », ouvre ses portes ce Samedi et ce jusqu’à Dimanche, de 10h à 19h. Au cours de ce festival, il sera possible de (re)jouer avec les anciennes génération de consoles ainsi que les nouvelles, mais pas que, vous pourrez aussi vous (re)essayer aux bornes d’arcade, aux flippers, assister à des conférences et profiter des boutiques présentes.

Ce festival se tient à Mouans-Sartoux (06) , pour ceux qui viennent en voiture, le parking est gratuit et pour les autres la gare se situe a une centaine de mètre et le bus y accède aussi. Le tarif d’entrée est de 5 euros par personne – sortie non définitive et pas de vestiaires obligatoires. L’accès est gratuit pour les enfants de moins de 10 ans accompagnés (maximum 2 enfants par adulte) et pour les personnes porteuses d’une carte d’invalidité.

 

Comme invités d’honneur, après AHL l’année dernière, il sera possible de rencontrer Bertrand Brocard (fondateur de  Cobrasoft avant de rejoindre Infogrammes) et Vadu Amka (custom rétro gaming).

 

Tout au long de ces deux jours, vous pourrez avoir accès à :

Voici le planning du week end:

Samedi 7 mars 2015 : 

Dimanche 7 mars 2015 :

Alors  vous êtes tenté ???

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX