Watch Dogs: Légion

Watch Dogs Legion a fuité et est listé sur Amazon UK

Publié par le 09 juin 2019

Parce-que d’une année à l’autre les faits se ressemblent du côté d’Ubisoft, il ne s’agit là ni plus ni moins de la traditionnel « fuite » (ou « leak ») pré-E3. Vous vous souvenez sans doute des récentes rumeurs qui parlaient d’un hypothétique Watch Dogs 3 ? Amazon UK vient de lister sur son site un certain « Watch Dogs Legion« . Le jeu se déroulerait dans un futur proche post-brexit (qui a dit qu’Ubisoft ne parlait pas de politique ?) Réputé pour être la capitale mondiale de la vidéo-surveillance, Londres semble être le terrain parfait pour la licence. Grosse nouveauté à prévoir dans ce troisième opus, le fait de pouvoir incarner n’importe quel PNJ (Personnage Non Jouable) du jeu. Amazon s’exprime d’ailleurs sur cette inovation de gameplay :

« Chaque individu que vous rencontrez dans le monde ouvert possède un ensemble complet d’animations, de voix, de traits de caractère et de visuels générés et guidés par des systèmes de gameplay »

Jason Schreier, journaliste sur le site Kotaku, en profite aussi pour rappeler que le projet est tellement ambitieux, que ce dernier aurait donné des maux de tête pas possibles aux développeurs, au point que le jeu a du être repoussé à plusieurs reprises. Quoi qu’il en soit Ubisoft s’exprimera très certainement d’avantage pendant sa conférence E3. Pour rappel, elle aura lieu le lundi 10 juin à 21h heure française. Si vous souhaitez la suivre, vous pourrez au choix la suivre:

MISE A JOUR : Ubisoft à entre-temps confirmé le jeu.