Partagez ce test :

Connaissez-vous Larry Hryb, alias Major Nelson ? Le truculent porte-parole de Xbox propose chaque semaine via l’application XLEI de la Xbox One ? Voici le résumé de celle du 4 septembre…

La Xbox One a de multiple fonctions, l’une d’elles est l’application XLEI (Xbox Live Events Interactive Edition). Cette application permet de pouvoir voir en direct les grandes conférences Microsoft (lors de l’E3 ou la Gamescom par exemple), les Xbox Daily de Major Nelson durant ces mêmes salons (des émissions de plus d’une heure !) ou encore, chaque vendredi les Week on Xbox, émission qui résume l’actualité Xbox de la semaine. Malheureusement, l’ensemble des programmes (excepté les grandes conférences qui sont doublés en français plus ou moins correctement) ne sont ni traduits ni sous-titrés en français. C’est là que nous intervenons. Voici donc le résumé de l’émission du 4 septembre.


XLEI

 

 

On commence l’émission par un rapide descriptif du nouveau pack Xbox One Elite qui contiendra une console avec un disque SSHD de 1To ainsi que le nouveau Pad Elite (plus d’information ici), ainsi que du Pad Lunar White, un modèle en série limité fort sympathique qui sortira très bientôt en France.

On enchaîne avec l’introduction du très attendu Halo5 qui annonce la couleur, notez que si vous regardez cette émission via la Xbox, vous pouvez passer directement sur l’intégralité de l’introduction en un seul « click ». Sans temps mort, on passe au trailer de lancement de Destiny le Roi des Corrompus édition légendaire (qui contient Destiny ses deux premières extensions et bien sur le Roi des Corrompus)

Une des grosses annonces de la semaine a été la future bêta multijoueur ouverte à tous de Star Wars Battlefront en Octobre, mais aussi la démo jouable de Forza Motorsport 6 qui permet de débloquer directement la nouvelle Ford GT40 pour le jeu complet.

Pour les sorties de la semaine, nous avons un énorme blockbuster nommé Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain que l’on a plus besoin de présenter, mais aussi l’excellente surprise Mad Max. Disney Infinity 3.0 arrive aussi avec la licence Star Wars et tout une batterie de personnages célèbre. Après une campagne Kickstarter réussi et une sortie sur smartphone et tablettes réussi, Les Chevaliers de Baphomet 5 arrive sur console cette semaine.

Vous aurez aussi une rapide présentation de plusieurs petits jeux dont Dear God, l’un des deux jeux offerts pour le mois de septembre pour les membres du Xbox Live Gold.

Ce week-end (05-06 septembre) vous pourrez jouer gratuitement à Evolve, un titre aux idées intéressantes et un gameplay asymétrique (4  vs 1).

Pour finir, l’astuce de la semaine vous montre comment gérer les notifications de connexion et/ou d’activité de vos amis, afin par exemple de ne pas être dérangé pendant le visionnage d’un film.

C’est tout pour cette semaine, n’hésitez pas de nous faire un retour sur cet article et à la semaine prochaine !

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX