Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Dying Light 2 vient d’être annoncé lors de cette conférence Microsoft puisque nous avons eu droit à une présentation de la situation des survivants qui doivent faire face aux zombies mais aussi aux autres survivants, mais cette présentation nous montre aussi le système de Parkour que nous avions déjà dans le premier opus et qui semble encore plus poussé dans cette suite.

La présentation nous a donné aussi un aperçu du jeu via un trailer de gameplay qui présente l’importance des choix dans Dying Light 2, puisque dans cette suite vos choix auront des conséquences sur le monde que vous allez créer et pour les personnes qui y vivent. Monde chaotique ou monde utopique? Le monde évoluera en fonction des conséquences de vos actes. Chris Avellone est venu sur scène pour démontrer à quel point les décisions des joueurs ont un impact sur le monde qui les entoure, car la façon dont ils vont aborder la mission va changer la ville et augmenter ou diminuer le moral des habitants qui y vivent. Il semble que le jeu fasse attention de ne pas rendre les choses aussi faciles qu’un bon ou un mauvais choix.

« Cela vous permet de créer votre propre monde. Toutes ces décisions vont s’ajouter pour rendre les expériences de chaque joueur uniques. » explique Chris Avellone avant de déclarer que les choses deviendraient encore plus sombres pendant la nuit.

Dying Light 2 sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC à une date encore inconnue.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX