Partagez ce test :

Microsoft avait déployé fin mai une mise à jour de ce type, elle réglée les petits soucis avec Ryse: Son of Rome et étendait la liste de pays qui pouvait bénéficier du Xbox One Digital Tuner. Hier, une nouvelle mise à jour à été lâché, la 6.2.12998.0.

Cette mise à jour, corrige trois bugs important: 

Pour le côté des ajouts, il s’agit probablement le préparer le terrain à Windows 10 et sûrement la prise en charge du disque dur de 1 To, ainsi que la nouvelle manette. La seul nouveauté concerne Support du codec 10-bit HD HEVC. Le codec HEVC 10-bits est utilisé par des services de streaming (Netflix, …) et permet un flux vidéo de qualité ainsi qu’une plus haute définition (4K) tout en demandant une bande-passante moins volumineuse. Le passage de 8 à 10 bits permet aussi plus de nuances dans les couleurs. Ce type d’encodage économique sera probablement mis à profit concernant le streaming intra-Windows 10.

Pour mettre à jour, il vous suffit d’accepter la notification au démarrage de votre console. Si cela ne fonctionne pas, rendez-vous dans le menu, puis dans Paramètres et enfin Système,  le troisième bouton sur la gauche devrait indiquer mise à jour disponible.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX