Partagez :

Shenmue 3 est discret depuis quelques temps, et même si le jeu s’expose en images par ci et par lànous n’avons rien de concret à nous mettre sous la dent. Hier, 1er mai, Yu Suzuki, développeur du jeu, a parlé de ce dernier et de son scénario devant la caméra. Vous serez certainement déçu mais aucune vidéo du jeu, ni même de making of n’a été publiée.

Seulement le producteur qui parle du jeu et de son scénario. En effet, il évoque les similarités et les différences entre un film de 2 heures et un jeu vidéo de 100 heures, ainsi que la difficulté à conserver l’attention d’un joueur. Pour cela, il faut insérer plusieurs thèmes avec une introduction, un climat et une conclusion.

Quant au scénario, il apporte une attention particulière sur la bande son, le visuel et les éléments de l’histoire. Il prend pour exemple une scène sombre qui, pour lui, doit être intelligente et il se pose le question suivante : « comment insérer les mouvements de caméra et créer l’impact désiré ? ».

Au vu de cet interview, Yu Suzuki nous prépare des magnifiques scènes pour Shenmue 3, aura-t-on le droit à de vraies scènes chorégraphiées digne d’un film, c’est la question ? En tout cas, nous espérons en découvrir plus prochainement, en attendant vous pouvez visionner sa vidéo.

Shenmue 3 devrait sortir en décembre 2017 sur Playstation 4 et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX