Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Du sang, des démons, des monstres, du sexe Bienvenue dans l’Enfer, selon les développeurs de Madmind. « Facile d’entrer, presque impossible de partir » tel est le slogan d’ Agony dont le « o » du logo ressemble à un piège ou à la gueule d’un démon présent dans le jeu. 

Agony est un jeu d’horreur à la première personne qui vous fait traverser le royaume ardent afin de récupérer vos souvenirs. Battezvous contre des démons, et soumettez-les à votre volonté grâce à des pouvoirs de contrôle d’esprit. Souvent représenté dans les jeux vidéo, séries ou films, peu ont eu l’audace de représenter l’Enfer comme dans ce jeu. Les monstres ont des têtes déformées, des bébés sont jetés à un monstre depuis le haut d’une falaise… Si vous êtes une âme sensible ou mineure ne regardez pas le trailer, certaines scènes peuvent être choquante. 

https://youtu.be/McYD84c4ZmA

Le jeu est rempli d’images dérangeante et a dû être légèrement atténué pour passer à travers le processus d’évaluation sur les consoles. Madmind a annoncé leur intention de sortir un patch optionnel pour supprimer la censure sur PC si vous voulez vivre une expérience un peu plus épouvantable. Financé par des particuliers sur Kickstarter, l’objectif était de 66 666 €, cependant, Madmind a récolté environ 182 600 € ce qui représente presque le triple de l’objectif de départ.

Agony sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 29 mai, vous pouvez déjà l’ajouter dans votre liste de souhaits sur Steam.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX