Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Après Sam Fisher, Twitch vient demander de l’aide aux Ghosts pour traquer une ancienne collègue de l’unité Rainbow Six connue sous le nom de code Caveira. Baptisé Opération Spéciale 2, la nouvelle mise à jour de Ghost Recon Wildlands apporte une nouvelle mission PvE gratuite.

Dans cette nouvelle mission appelée opération Archangel se déroulant à Caimanes, Twitch vient faire équipe avec les Ghosts. Leur mission est simple, retrouver Caveira, agent ayant disparu sans laisser de trace. Avant de rejoindre Rainbow Six, elle était une criminelle faisant partie d’une organisation clandestine. L’agent brésilienne aurait peut-être choisi de rejoindre ses anciens partenaires. Après avoir terminé la mission, vous obtiendrez les gants Caveira. Cet équipement débloque  un mouvement spécial de CQC obligeant vos ennemis à révéler la position de leurs coéquipiers.

La nouvelle mise à jour faisant presque 18 Go ajoute le nouveau mode fantôme PvE pour les joueurs éliminés. Une réorganisation du système Prestige. Une centaine d’articles comme des cosmétiques, dont certains sont inspirés par Caveira, de nouvelles armes, des émotes, poses de victoires,… Vous êtes un loup solitaire ? Si oui, vous allez être heureux en apprenant qu’il est dorénavant possible d’activer ou désactiver vos coéquipiers IA en Campagne et mode Ghost.

Une nouvelle carte Ghost War nommé Checkpoint fait aussi son entrée dans le jeu. Il s’agit d’un avant-poste de Santa Blance se situant sur la crête d’une petite montagne dans Inca Caminca. Cette nouvelle map est idéale pour les combats à courtes et longues distances. En effet, les collines enneigées seront utiles pour les tireurs d’élite tandis que l’avant-poste de Santa Blanca sera plutôt destiné aux les fans de corps-à-corps.

Deux agents vétérans de Rainbow Six, Doc et Smoke renommé Surgeon et Toxic débarquent en tant qu’agents PVP.

Surgeon est équipé de son pistolet Stim MPD-0, lui permettant ainsi de soigner ou faire revivre ses coéquipiers. Le pistolet possède 5 charges et le temps de recharge de cette capacité est assez long. Cette capacité peut inverser la tendance lors d’une partie. Surgeon possède aussi un bonus HP passif utile pour jouer en première ligne.

Contrairement à Surgeon, Toxic est une classe de soutien doté d’un drone pouvant tirer des bombes créant à l’impact une zone de gaz infectant tous les joueurs, alliés comme ennemis. C’est un agent idéal pour déloger les ennemi car le gaz s’infiltre dans les bâtiments. Contrairement à Guerrilla, le nuage de gaz de Toxic ne rend pas aveugle.

Toutefois, à l’exception de la mission gratuite Rainbow Six Siege, le reste du contenu est réservé aux titulaires du Season Pass 2 pour cette semaine.

Dirigez-vous vers le site officiel Ghost Recon Wildlands US pour la liste complète des notes de patch. Si vous avez horreur de l’anglais, allez sur  le site français de Ghost Recon Wildlands mais sachez qu’à l’heure actuelle, il ne s’agit que d’une petite partie du patch.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX