Partagez ce test :

Pearl Abyss, le développeur et éditeur sud-coréen de Black Desert Mobile, annonce aujourd’hui des mises à jour de contenu majeures pour son MMORPG. Les Aventuriers pourront explorer la Steppe de Navarn : la toute nouvelle zone introduisant également un boss mondial ardu. La refonte du Cauchemar combine le PvE et le PvP en une seule et même expérience unique. 

La Steppe de Navarn est une vaste prairie qui se trouve au nord du Camp Central de Lemoria, dans le nord-est de la région de Kamasylvia. Elle abrite des Loups à plumes, des Éléphants belladone, des Ferrinas et des Panthères noires. Dans cette zone, les joueurs peuvent affronter un tout nouveau boss mondial : le Griffon Ahib. Les Aventuriers qui parviendront à vaincre le boss pourront obtenir de précieuses récompenses en fonction des dégâts qu’ils lui auront infligés. Le Griffon Ahib apparaîtra à un endroit aléatoire de la Steppe de Navern tous les vendredis à 20h00, heure du serveur. 

La refonte du Cauchemar (désormais appelé Cauchemar distordu) invite les joueurs à rejoindre un champ de bataille instancié où ils combattront d’autres Aventuriers tout en affrontant des boss difficiles. Dans ce champ de bataille sans foi ni loi, les joueurs devront utiliser leurs compétences de manière stratégique et coordonner leurs attaques tout en coopérant avec les membres de leurs guildes pour réussir. 

Cauchemar distordu est accessible aux joueurs ayant vaincu le boss Gabel, qui se cache dans la région de Valencia Est. Les joueurs peuvent accéder à ce contenu une fois par semaine via la Brèche qui apparaît dans la région de Velia. Les joueurs peuvent choisir de jouer à ce contenu seuls ou avec d’autres joueurs de leurs guildes, ce qui leurs permettront de recevoir des récompenses de guilde supplémentaires chaque fois que les PV du boss du Cauchemar sont réduits de 5 % et que leur guilde a infligé le plus de dégâts. 

Le boss le plus puissant de Cauchemar distordu est Turaka du Cauchemar. En battant ce monstre, les joueurs pourront sceller la brèche et recevoir de précieuses récompenses

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX