Call of Duty : Mobile

[CP] C’est le temps des fêtes pour Call of Duty : Mobile

Publié par le 14 décembre 2021

La dernière bataille de l’année emmène les joueurs de Call of Duty : Mobile dans l’Arctique avec la Saison 11 : Dernières Neiges. Le vendredi 17 décembre à 1h00 CET, les joueurs de Call of Duty : Mobile aideront Templar à rechercher le Dark Covenant parmi les épaves de sous-marins sur la nouvelle carte Icebreaker. Le Siège des Morts-Vivants revient également sur Call of Duty : Mobile, cette fois sur la carte Blackout, et avec un nouveau mode Cauchemar pour défier les joueurs. Plus tard dans la saison, les joueurs pourront incarner leurs créateurs de contenu Call of Duty : Mobile préférés grâce à de nouveaux packs comprenant des personnages et des objets personnalisés.

Au cours de la saison 11, les joueurs auront la possibilité de gagner 50 nouveaux niveaux de récompenses du Battle Pass. Dernières Neiges comprend un approvisionnement frais de contenu gratuit et premium, y compris de nouveaux opérateurs tels que Soap – Cliffhanger et Vagr Modir – Murmure d’hiver, deux nouvelles armes fonctionnelles – le PKM LMG et le lanceur de secteur D13, une nouvelle compétence d’opérateur, des plans d’armes, des cartes d’appel, des charmes, des points COD (CP), et plus encore qui seront disponibles tout au long de la saison !

Préparez-vous et découvrez les principales nouveautés de Call of Duty : Mobile Saison 11 : Dernières Neiges sur Android et iOS :

  • Nouvelle carte – Icebreaker – Nouveauté dans Call of Duty : Mobile, Icebreaker a été présenté pour la première fois dans Call of Duty : Black Ops 4. Les joueurs s’affrontent à l’intérieur des épaves de sous-marins et à l’extérieur parmi les icebergs. La nage est également introduite pour la première fois dans le mode multijoueur avec cette nouvelle carte.
  • Le retour du Siège des Morts-Vivants – Le Siège des Morts-Vivants arrive dans Blackout avec des récompenses actualisées et un nouveau mode Cauchemar. Outre une durée de jeu plus longue, les Morts-Vivants sont désormais plus rapides et infligent plus de dégâts que jamais. Les joueurs peuvent relever le défi avec de nouvelles tourelles légendaires.
  • Nouveau mode MP – Bataille de boules de neige – Quelles meilleures armes utiliser que des boules de neige pendant les vacances d’hiver ? Dans ce nouveau mode de jeu, des boîtes de cadeaux mystères apparaîtront aléatoirement pour que les joueurs puissent les collecter. Chaque boîte de cadeaux donnera un certain type d’accessoire lorsqu’elle sera ramassée et les points gagnés lors des combats permettront au bonhomme de neige de chaque équipe de débloquer différents skins. Les joueurs peuvent profiter des vacances d’hiver avec des surprises sans fin dans la Bataille de boules de neige.
  • Creator Club et offres personnalisées – Call of Duty : Mobile prévoit de lancer une version bêta limitée d’un nouveau Creator Club exclusif au mobile afin de s’associer à des créateurs de toutes tailles et de développer l’écosystème de contenu de Call of Duty Mobile.  Dans le cadre des célébrations du lancement du Creator Club, Call of Duty : Mobile inclut également trois de ses meilleurs créateurs de contenu en tant que personnages personnalisés dans le jeu. Les joueurs pourront bientôt incarner leurs créateurs de contenu préférés : Ferg, HawksNest ou Bobby Plays.

Les joueurs peuvent également s’attendre à de nombreuses mises à jour et améliorations du jeu dans cette version, en plus des nouveaux Défis Saisonniersdes tirages au sortdes offres groupées et plus encore disponible dans la boutique dès le début de la Saison.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles