Nous vous l’avions déjà dit dans le test des deux versions il y a quelques semaine, mais le GT NEO 3T est une variante plus légère en performances du GT NEO 3. La seule variable de cette variante Dragon Ball Z Edition réside dans son aspect visuel et quelques ajouts de fonctionnement.
En terme de prise en main on reste sur du classique, l’effet kimono de Sangoku est du plus bel effet, avec ses couleurs orange et noir. On retrouve aussi le logo du héros, ce qui est dommage c’est que ce logo semble être un sticker, j’ai peur qu’avec le frottement et le temps celui-ci finisse par se décoller. Un film de protection d’écran est déjà en place lors du déballage, et une coque de protection arrière est aussi présente dans la boîte. Ce qui est dommage c’est que celle-ci est noire et non transparente, dommage si l’on souhaite pouvoir continuer de voir le design de la coque arrière.
Ce smartphone spécial édition possède les même dimensions que le GT Neo 3T classique: 162,9 x 75,8 x 8,65 mm, il entre donc lui aussi dans la catégorie des grands téléphones, mais il reste tout de même très maniable et ne devrait pas trop marquer la poche dans laquelle vous le mettrez.
En terme de caractéristiques, ce smartphone embarque les mêmes composants que ses prédécesseur, c’est pourquoi je vous laisserais faire un tour du côté de notre test comparatif des GT Neo 3 et GT Neo 3T pour cette partie là.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !