Partagez :

 E-Line Media, créateurs du jeu primé BAFTA Never Alone , est ravi d’annoncer que Beyond Blue , son aventure océanique très attendue, inspirée et contenant du contenu de Blue Planet II, sera sur PC, Playstation 4 et Xbox One lors de la Semaine mondiale des océans, qui débutera le 8 juin 2020.

Beyond Blue est également disponible via le service d’abonnement Apple Arcade, jouable sur iPhone, iPad, iPod touch, Mac et Apple TV.

La nouvelle bande-annonce,  publiée aux côtés de l’annonce de la date, présente des séquences de gameplay supplémentaires d’exploration océanique. 

Dans le contexte proche des océans de la Terre, Beyond Blue propose le soutien scientifique de OceanX, une initiative d’exploration et de sensibilisation du monde réel, et embrasse ses techniques d’exploration mini-invasives. Il raconte l’histoire d’une équipe de scientifiques – dirigée par les océanographes Mirai et André – qui ont entrepris de tester leur «Ocean Sense Network», qui a le pouvoir de mettre littéralement en lumière les profondeurs inexplorées de l’océan alors qu’ils démêlent son infinie mystère.

En se concentrant sur l’océan Pacifique occidental au milieu d’un grand rassemblement multispécifique de cétacés et d’autres créatures, les joueurs entreront dans la peau (et les palmes) de Mirai, car ils utilisent la technologie pour mieux comprendre les menaces urgentes auxquelles sont confrontées ces profondeurs bleues. Dans le même temps, Beyond Blue mettra en vedette des images inédites sous licence de Blue Planet II de BBC Studios, développant l’histoire du jeu et éduquant les joueurs sur la vie sociale et émotionnelle de ces baleines – les créatures avec le plus gros cerveau de la planète.

Nous sommes extrêmement heureux de partager Beyond Blue avec tout le monde. Nous avons pris soin de créer une expérience visuelle et audio qui plonge les joueurs dans la beauté de l'océan et les créatures étonnantes qui l'habitent, tout en espérant le faire avec un peu d'interprétation et de talent artistique. Les joueurs exploreront des environnements variés allant d'un atoll, comme une oasis, à travers la zone de crépuscule bleu vaporeux où seule la plus faible quantité de lumière atteint jusqu'à la zone abyssale, où des créatures rarement vues produisent leur propre lumière. dans un environnement autrement dépourvu de lumière.

Michael Angst, PDG d'E-Line Media, directeur créatif de Beyond Blue

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX