The Last of Us Part II

Playstation

PAX East, The Last of Us: Part II y présentera une démo jouable

Publié par le 12 février 2020

A un peu moins de 4 mois de sa sortie, The Last of Us: Part II continue sa communication afin de bien faire monter la hype chez les fans d’Ellie et Joel. Aujourd’hui c’est à propos du salon de la PAX East que le jeu communique. Et le jeu a une histoire bien particulière avec le salon de Boston, c’est en effet à cet endroit que les joueurs ont pu s’essayer à The Last of Us pour la toute première fois en 2013. C’est un joli clin d’œil de la part de Naughty Dogs donc de permettre aux joueurs de s’essayer à sa suite lors du salon qui arrive. Car oui, une démo jouable sera disponible lors de l’événement.

Du 27 février au 1er mars 2020, les participants auront la chance de jouer à « Patrouille », un niveau du début du jeu dans lequel Ellie et Dina s’aventurent aux abords de Jackson pour éliminer des infectés. La démo sera composée d’environ une heure de gameplay et donnera un petit aperçu de ce qui vous attend dans le jeu complet.

Les participants au salon pourront se rendre au stand de Sony pour la tester, mais attention toutefois les places sont limitées ! Sony recommande de réserver votre place via l’application mobile PlayStation Experience disponible sur Apple Store* et Google Play**. De nouvelles places seront disponibles chaque jour du salon. Pour en savoir plus à propos de la démo et du stand à la PAX East, gardez un œil sur les pages TwitterFacebook, et Instagram de Naughty Dog.

Deux nouvelles illustrations pour The Last of Us Part II, qui explorent les deux facettes de l’aventure d’Ellie ont été publiées. Vous pouvez télécharger ces illustrations en haute résolution en tant que fonds d’écran pour l’appareil de votre choix sur PlayStation.com.

Un nouveau thème dynamique qui change en fonction de l’horloge PlayStation 4, était disponible gratuitement sur le PlayStation Store hier. Nous vous notons le code ici au cas ou, mais à priori celui-ci n’est plus valide (9DEK-PKNG-N445). Pour ceux d’entre vous qui n’aurait pas eu l’occasion de le récupérer, voici une vidéo qui le présente:

En outre, après la statuette d’Ellie de 30 cm dévoilée lors de l’Outbreak Day 2019, Naughty Dog a refait équipe avec Dark Horse pour proposer une toute nouvelle statuette en polyrésine de 20 cm : « Ellie avec sa machette ».

Conçue et sculptée par leurs artistes, cette nouvelle statuette sera produite en quantités limitées, en fonction du nombre de précommandes passées via le site Dark Horse Direct avant le 13 mars 2020. Ensuite, il n’y en aura plus ! Vous pouvez la précommander dès aujourd’hui.

De plus, Dark Horse proposera une version PVC de 20 cm de la statuette « Ellie avec son arc » dévoilée l’année dernière, qui sera disponible chez les revendeurs participants cet été.

Enfin les artistes de chez Cook and Becker ont publié de nouvelles illustrations graphiques tirées de The Last of Us Part II. Elles rejoindront la collection d’illustrations publiées l’année dernière, et vous pourrez en acheter des impressions jet d’encre de haute qualité, numérotées et accompagnées d’un certificat d’authenticité. Découvrez-les dès maintenant sur CookandBecker.com.

The Last of Us: Part II est prévu pour le 29 Mai prochain en exclusivité sur PlayStation 4.

Vous pouvez retrouver votre jeu sur le site de notre partenaire