Partagez :

Sorti le 30 Avril 2021 sur la PS5, Returnal avait plutôt été agréablement accueilli par la critique. Nous l’avions d’ailleurs nous même eu en test, que vous pourrez retrouver ici, et notre testeur avait été relativement content de son expérience de jeu.

Il faudra désormais compter sur les machines de bureau aussi, puisque le jeu va sortir dès le 15 Février prochain, et vous avez d’ors et déjà la possibilité de le pré-commander sur Steam ou sur l’Epic Games Store. Affiché à 59,99€ vous pourrez découvrir cette aventure, ou la redécouvrir.

Le jeu sera accompagné de bonus de pré-commande si vous vous lancez dans l’achat maintenant avant la sortie, et ces bonus sont les suivants :

  • L’arme du conducteur d’électropylône.
  • L’arme Hollowseeker.
  • Le consommable Stimulant de réflexe.
  • L’artefact de masse pulsatoire.
  • Un booster d’adrénaline.

CARACTÉRISTIQUES

D’ailleurs si vous souhaitez connaitre les configurations PC recommandées pour faire tourner le jeu, elles ont été révélées elles aussi, et certaines demanderont tout de même un peu de ressources.

Sony a par ailleurs aussi annoncé certaines fonctionnalités qui seraient présentes sur les versions PC, à savoir :

"Nvidia DLSS et AMD FSR seront des options d’amélioration visuelle par IA disponibles pour les cartes graphiques compatibles, vous permettant d’augmenter votre framerate sans faire de compromis sur la résolution. NVIDIA NIS a également été ajouté pour les joueurs qui désirent voir une amélioration au niveau des performances, mais ne disposent pas du matériel nécessaire pour profiter du DLSS ou du FSR.

Returnal permet toujours les ombres par rayon tracé, mais, de surcroît, nos amis de chez Climax Studios ont ajouté la compatibilité avec les réflecteurs de route. Cela rendra le contraste entre les décors sombres et les balles de néon plus éclatant qu’auparavant. Tout cela peut désormais être vu dans deux nouveaux formats de résolution larges, Ultrawide 21:9 et Super Ultrawide 32:9. Pensez à tous les éléments de décors que vous pourrez voir quand vous ne serez pas au milieu d’un combat de boss !"

Allez vous vous laisser tenter par le jeu sur PC, ou au contraire le jeu n’est pas votre tasse de thé ou tout simplement ne vous intéresse pas ? Dites nous tout dans les commentaires.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX