Tout d’abord cet accessoire comme je vous l’ai indiqué, servira exclusivement à recharger vos manettes PlayStation 5, inutile donc de vous ruer dessus si vous avez encore des DualShocks 4 (voire antérieures) ou encore des manettes Xbox. Ce stand ne permettra pas d’y mettre autre chose, tout du moins sur son socle. Affiché à un tarif de 19,99€, c’est un socle relativement abordable par rapport à d’autres marques un peu plus connues, ou encore par rapport au socle officiel de Sony. Cependant, contrairement à ce dernier, il ne sera possible de ne charger qu’une manette à la fois sur le socle. Plus si vous optez pour le branchement câblé USB disponible à l’arrière de l’accessoire. Mais selon vos envies, vous ne pourrez pas forcément brancher votre casque en plus.
En terme de connectiques, vous aurez donc un socle permettant de reposer directement une manette dessus, avec un indicateur led vous permettant de savoir si la charge est terminée ou non, puisque vous aurez au choix un affichage led orange indiquant une charge en cours, ou bleu indiquant que la charge est terminée. De ce côté là on reste dans les couleurs de la consoles puisque ce sont les mêmes types de couleurs qui s’affichent sur celle-ci. Le socle existe en version blanche ou noire selon la coque que votre PS5 arbore, et reste similaire dans ses courbes puisque le constructeur à fait en sorte de les rendre harmonieuses avec celles de la console de Sony.
Vous aurez aussi un port USB-C et un port USB-A à l’arrière. Le port USB-A permettra de brancher les câbles permettant de recharger au choix un casque ou une autre manette (ou tout autre accessoire possédant un câble pouvant se brancher en USB-A). Le port USB-C permettra lui de brancher votre socle soit en USB-A à l’un des ports de votre PS5, soit à une prise murale en lui ajoutant un adaptateur secteur.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !