Je vérifie aussi toujours mon équipement additionnel. Dans mon cas, j’aime beaucoup poser des pièges pour immobiliser mes adversaires, un adversaire qui marche dans un piège à loup est toujours plus facile a tuer. Certains de mes compatriotes préfèrent avoir des bandages ou de quoi monter des barricades mais je n’aime pas cela, une bataille doit se jouer rapidement. Après tout, si nos batailles atteignent jusqu’à 64 combattants il faut que ça aille vite pour passer à la bataille suivante.
Oui, je dois dire que j’aime le combat, et même si je sais que ce jour viendra, j’ai hâte de me mesurer à mon frère, le survivant deviendra sans doute le successeur de notre père et même si j’aime mon frère, ce sera moi, je ne lui laisserait aucune chance.
Un cor résonna au loin, David prit sa lance, ajusta son armure, il prit sa place dans la ligne de bataille et chargea avec une violence démesurée. Il fit un vrai carnage tuant pas moins de 15 adversaires avant de recevoir une flèche en plein cœur, il tomba à genoux juste avant de recevoir une deuxième flèche en pleine tête […]
L’archer avait fait mouche, il avait abattu le diable en rouge qui avait tué plusieurs de ses compagnons. Mais il n’avait pas le temps de se féliciter, la bataille n’était pas terminée. Il regarda sa chevalière au deux ours, se demanda où pouvait se trouver son frère et encocha une nouvelle flèche.